Contenu de l'article
L'alcool est l'âme de l'entreprise. Par conséquent, une bonne consommation d'alcool apporte un confort mental et un corps sain. Que devez-vous savoir lorsque vous ouvrez la prochaine bouteille de cognac afin d'obtenir un maximum de plaisir? Voici 5 règles simples.
La vodka est la tête de tout
Lorsque vous voulez vraiment vous détendre, buvez de la vodka. Mais pas bon marché. Une bonne vodka coûte à partir de 500 roubles. et possède un certificat de qualité. Assurez-vous de le boire en compagnie pour une bonne collation. La vodka sans collation est la mort de l'estomac. Il doit donc y avoir une table. Il est préférable de boire une boisson à partir de petites piles de 50 g pour étirer le plaisir plus longtemps et sentir la forteresse.
Cognac - boisson des dieux
Bière - pour tous les jours
Il n'y a rien de mieux qu'un verre de bière par un chaud été vendredi après le travail. En petites quantités, il est presque inoffensif, augmentant le ton et étanchant parfaitement la soif. Vous pouvez boire de la bière seule sans collation, mais elle est doublement plus savoureuse lorsqu'il existe une sorte de «collation», comme des crevettes ou des craquelins. Classiques du genre - bière aux écrevisses. Il suffit de ne pas boire trop et régulièrement, les maladies de la digestion sont possibles à partir de la bière.
Gin and Tonic - Une aventure en carbone
Plus pétillant que la bière, et plus insidieux. Il peut être bu beaucoup sans collations et assez bu. Le pourcentage d'alcool y est faible, mais le gin en grande quantité fait tomber. En principe, il est utilisé seul, comme un cola. Il est facile à boire et facilement enivrant, donc l'essentiel n'est pas d'en faire trop.
Whisky - Plaisir raffiné
Une boisson très populaire récemment. Méfiez-vous des contrefaçons, il y en a beaucoup. Le whisky ne se boit en aucun cas comme la vodka. Autrement dit, une collation peut être, mais peut-être que les grains de café ou les fruits conviennent au whisky. À l'étranger, ils le boivent comme ça, sans collation. Cela permet de profiter du goût épicé de l'alcool. Les classiques du genre sont deux doigts de whisky et la même quantité de soda. C’est tout.
Vidéo: comment boire et se saouler moins de l'alcool
Soumettre