Contenu de l'article
Si les rêves se sont effondrés dans une dure réalité et que vous n'êtes plus avec votre amoureux, il vaut la peine de réfléchir à la façon de se débarrasser des pensées négatives. Vous ne devriez pas battre et réfléchir sur le fait que tout est fini. Rappelez-vous, vous êtes jeune, il y a beaucoup d'hommes bons et libres autour. Vous ne devriez plus essayer le rôle d'un amant.
Étape numéro 1. Préparez-vous pour une pause
- Analysez soigneusement le comportement et le caractère de l'homme. Essayez de trouver ses côtés négatifs. Vous ne pourrez peut-être pas le faire au début, car vous êtes amoureux. Mais si vous regardez les choses différemment, vous pourrez vous préparer à une pause.
- Maintenant se réincarne dans la "peau" de sa femme. Comme c'est désagréable pour elle de savoir que son mari va constamment à gauche. Combien il est difficile d'accepter l'existence d'une troisième personne dans une relation. Il est probable que vous aussi, vous vous ennuierez avec un homme, et il sautera par-dessus une autre passion. En avez-vous besoin?
- Trouvez la force de mettre votre amant en colère. Rappelez-vous tous les moments où il a promis de venir, mais n'est pas venu. Combien de temps je t'ai tourmenté avec les mots "je vais divorcer". Comme toujours parler des omissions avec sa femme. Pourquoi jouez-vous un rôle de soutien, sachant que cet homme est un étranger.
- Retirez enfin les verres roses. Faites face à la situation. Comprenez que l'amant est avec vous parce qu'il est tellement à l'aise. La femme nourrit, efface, caresse, la maîtresse satisfait. Un homme qui a trompé son âme sœur ne mérite pas votre amour.
- Pensez à votre union en termes de religion (pour les croyants). Dans tout livre d'une telle écriture, la trahison est condamnée et punie. Ne vous blâmez pas pour l'amour de lui, demandez pardon mentalement à votre femme et écoutez pour rompre avec son mari.
Étape numéro 2. Rompre avec un homme
- Évaluez-vous d'abord. Pourquoi avez-vous choisi un homme qui a déjà une femme? Est-il financièrement indépendant, bon au lit, adulte? Peut-être, mais il existe un tel plan pour les hommes qui ne sont pas occupés avec d'autres femmes. N'essayez pas d'augmenter votre estime de soi car vous avez éloigné le compagnon de sa femme.
- Un homme marié en communication avec sa maîtresse n'est pas pressé de rompre le lien. Vous devez le faire vous-même. Parlez-lui, partagez vos pensées. Dites que vous ne voulez plus jouer un rôle de soutien.
- Exclure les larmes, les câlins et autres tendresses. Parlez clairement et avec confiance, n'essayez pas de douter et succombez à sa persuasion de rester. Comprenez qu'il vous nourrira des «petits déjeuners» pour longtemps. Nous devons y mettre fin.
- Ne proposez pas de rester amis et n'acceptez pas une telle offre de sa part. Si vous voyez constamment cette personne devant vous, il sera difficile d'arrêter de l'aimer. Mettez-y fin une fois pour toutes.
Étape numéro 3. Brûlez tous les ponts
- Des psychologues expérimentés dans le domaine des relations humaines diront que vous pouvez cesser d'aimer un homme marié, mais ne l'oublier. Brûlez des ponts, ne regardez pas en arrière, excluez toute possibilité de vous revoir.
- Souvent, les femmes mariées continuent de chercher un rendez-vous avec leur ancien amant afin de ressentir à nouveau sa tendresse et d'autres perspectives qu'elle peut donner. Appréciez-vous, ne succombez pas à la persuasion d'un passe-temps commun.
- Si vous et votre amant avez des amis communs, si possible, limitez la communication avec eux pour la première fois. Lorsque la douleur disparaît, vous pouvez reprendre la communication. Mais en aucun cas, ne discutez pas des affaires d'un homme marié. Essayez de ne pas parler de lui du tout, évitez de telles conversations.
- N'essayez pas de vous venger en trouvant un nouvel homme et en faisant connaître votre relation.Il est important de comprendre que dans ce cas, vous devez d'abord trouver la tranquillité d'esprit et ensuite seulement construire de nouvelles relations.
- Refuser le chantage, dont l'idée peut défiler dans la tête. Si vous prévoyez de faire chanter un ancien amant avec des photos communes, en essayant de détruire sa famille, reconsidérez vos valeurs morales.
Étape numéro 4. Exclure tous les contacts
- Si possible, toutes les réunions avec une personne à qui vous vous sentez devraient être exclues. Si cela vaut la peine de changer de travail à cause de cela, décidez d'une étape similaire ou essayez de vous comprendre. À chaque réunion, la souffrance et les éclairs de sentiments sont inévitables.
- Débarrassez-vous de toutes sortes de rappels de votre relation. Jetez les cadeaux, supprimez tous les contacts, y compris sur les réseaux sociaux. Arrêtez de discuter avec les amis de votre amoureux. Nettoyez votre téléphone des messages et des photos. Ainsi, les pensées d'un homme s'estomperont progressivement.
- Changez la direction de vos pensées. Lorsque vous essayez de penser aux relations passées pour la première fois, essayez immédiatement de vous distraire. Arrête-toi. Pensez à d'autres histoires de vie. Trouvez un passe-temps. Entraînez votre esprit et renforcez-le. Apprenez à résister à ces souvenirs qui font mal.
Étape numéro 5. Pleurer
- Dès que votre relation a pris fin, ne jetez pas d'émotions à vos proches. Ils ne devraient pas voir vos faiblesses, vous êtes donc humilié et vous causez une pitié contre nature.
- Dans ce cas, des personnes proches peuvent vous juger et dire qu'au départ, la relation était vouée à l'échec. Un homme marié n'est pas le meilleur choix, tout ne pourrait pas bien se terminer. Si vous voulez évacuer vos émotions, faites-le en privé.
- Prenez un oreiller, commencez à crier et à pleurer dedans. Croyez-moi, cela deviendra plus facile pour vous. Plus important encore, personne ne verra à quel point cela vous fait mal. Si nécessaire, consultez un psychologue, un spécialiste peut tout dire. Ne soyez pas tué, ne vous auto-flagellez pas.
- Tu es jeune, ne l'oublie pas, vis. Il faut comprendre que l'âge est un état psychologique. Il ne s'agit pas d'années biologiques, même si vous avez 30 ans et plus. N'ayez pas peur d'être seul avec vous-même, pensez au bien.
- Aussi, ne recourez pas à l'alcool et à des substances similaires. Dans ce cas, vous ne trouverez pas d'issue. Cela deviendra beaucoup plus douloureux, en plus, vous améliorerez considérablement la santé des plantes. Faites appel aux services d'un psychologue, il n'y a rien à craindre. Dirigez vos émotions vers le sport ou la créativité.
Étape numéro 6. Commencez une nouvelle vie
- Cela vaut la peine d'effacer complètement une histoire d'amour infructueuse de la vie. Commencez à écrire l'histoire depuis le début. N'allez pas en cycles dans les sentiments ressentis, dans le monde il y a beaucoup de choses agréables, souvenez-vous toujours de cela.
- Tirez des conclusions, analysez ce que vous pourriez apprendre pendant le temps passé ensemble. À cet arrêt et rayez tout ce qui était. Exprimez vos pensées sur papier, relisez, puis gravez. Ces conseils vous donneront un psychologue, ils fonctionnent vraiment.
- Essayez de faire ce dont vous avez toujours rêvé. Rappelez-vous ce que vous repoussez toujours plus tard par manque de temps. Il n'est pas inutile de passer des heures gratuites. Vous avez maintenant beaucoup plus de temps, utilisez-le à bon escient.
- Mettez en arrière-plan toutes les émotions associées à une histoire d'amour. Vous vous ruinez davantage de l'intérieur, cela ne facilite personne. Il est également fortement recommandé de changer d'activité si cela ne vous convient pas. Trouvez du travail à votre goût et profitez de la vie.
Passez en revue votre comportement, commencez à respecter votre propre «je». Trouvez la force de vous séparer d'un homme marié. Mettez-vous à la place de sa femme, dites les adieux chéris. Essayez d'arrêter d'aimer l'ancien amant et de brûler tous les ponts.
Vidéo: comment mettre fin à une relation avec un homme marié
Soumettre