Contenu de l'article
La variété se réfère aux variétés à maturation précoce, la récolte peut être effectuée 110 jours après la plantation des semis. Arbustes de hauteur moyenne, jusqu'à 80 cm Les plantes à fructification abondante doivent être attachées à un support. Une variété d'objectifs universels. C'est bon pour faire du lecho.
Description du grade
Des buissons de la variété Sun doivent être formés, attachés aux supports. La pulpe du fruit est très charnue, juteuse, aromatique et douce. La taille des fruits est moyenne, la forme du poivre est cuboïde. Le poivre acquiert une couleur dorée brillante à mesure qu'il mûrit. Poivre Le soleil est riche en carotène et en vitamines.
Les avantages de la variété incluent un excellent goût, une tolérance aux coups de soleil et aux maladies fongiques. Dans les régions à climat froid, les poivrons sont cultivés dans des serres à film. De plus, l'avantage de la variété Sun est que les fruits peuvent être consommés frais, congelés, farcis.
Comment faire pousser des semis à la maison sur le rebord de la fenêtre
Avant la plantation, la germination du matériel de plantation est vérifiée, les graines sont traitées avec un stimulant de croissance, une solution de permanganate de potassium. Ensuite, les graines sont pressées au sol et saupoudrées d'une couche de sol fertile.
- Un point important est la préparation du sol pour la croissance des semis. Les conteneurs pour la croissance des semis prennent un petit diamètre. Les pousses sont recouvertes de film ou de verre pour créer un effet de serre.
- Attention! Utilisez un sol fertile, structuré et meuble pour faire pousser des plants de poivron. Plus les graines sont profondes dans le sol, plus elles germeront longtemps.
- Dans les 2-3 premiers jours, la présence de la lumière du soleil n'est pas nécessaire, suffisamment de chaleur et d'humidité. Après l'apparition de boucles blanchâtres de pousses, transférez les conteneurs sur le rebord de la fenêtre. À une température de 22 degrés, les graines germent après 7 jours. Vous aurez certainement besoin d'éclairage pour les semis avec des phytolampes, car les heures de clarté à la fin de l'hiver et au début du printemps ne sont pas assez longues.
- N'utilisez pas de pots trop profonds, faites pousser des plants dans de petits pots, car le système racinaire du poivre se développe lentement. Le poivre est une culture chaleureuse qui ne tolère pas les courants d'air.
- En aucun cas, ne laissez pas les plantes pousser ensemble dans un seul pot. Les jeunes plants commenceront à rivaliser pour la lumière et l'eau, s'étireront et deviendront jaunes, assurez-vous de plonger les poivrons dans des conteneurs séparés.
- Dans la phase de quatre vraies feuilles, transplantez les plants de poivre Sun dans des pots ou des tasses séparés.
- Pour désinfecter le sol avant de semer les graines, traitez-le avec une bouillie bordelaise. Dans les pots, il devrait y avoir un drainage et une ouverture pour le drainage de l'humidité.
Tempérez les plants, deux semaines avant de les planter dans le sol, sortez les plants à l'extérieur.
Entretien des plantes
Le poivre n'aime pas la sécheresse, mais ne tolère pas non plus l'excès d'eau. Pour conserver l'humidité dans les couches supérieures du sol, appliquez du paillage. Utilisez du foin, de la paille ou de la sciure de bois comme paillis.
Ne négligez pas le pincement, cela aidera à diriger l'énergie de la plante vers le développement du fruit, et non la partie végétative du buisson.
Pepper Sun est très sensible à la fertilisation avec des engrais organiques, par exemple, une infusion à base de plantes.
Pendant la période de floraison et l'apparition de l'ovaire, traitez les buissons avec une solution d'urée.
Il est souhaitable d'étouffer les buissons, de les attacher à un support. Pour la culture de cette culture, il vaut la peine de choisir les endroits les plus protégés du vent.
Arrosez le poivre directement sous la racine pour éviter les coups de soleil sur le feuillage et les fruits.
Important: faire pousser du poivre de A à Z
Soumettre