Pepper Tolstyachok - description et caractéristiques de la variété

Poivron rouge mi-saison. Les parois du fœtus sont assez charnues; elles deviennent de couleur pourpre à mesure qu'elles mûrissent. La pulpe contient de nombreuses vitamines, minéraux. Variété d'utilisation universelle, adaptée à la consommation fraîche et à la transformation. Les fruits peuvent être congelés, farcis, utilisés pour la cuisson du lecho.

Graisse de poivre

La graisse de poivre peut être cultivée sur un terrain ouvert et protégé.

Une caractéristique de la variété est une teneur élevée en pigment lycopène, qui donne une couleur saturée brillante. Le fruit mûr atteint une masse de 200 grammes, a une forme pyramidale.

Les fruits rouges brillants serviront de décoration pour la table de fête. Le poivre est parfaitement transporté sur de longues distances. Après la récolte, les fruits ne se détériorent pas avant un mois.

Le buisson est bas, compact, les feuilles sont vert foncé en raison de la forte concentration de chlorophylle. La plante semble assez décorative pendant la floraison et la maturation des fruits.

Un petit nombre de graines mûrissent dans les quatre chambres à graines; elles peuvent être collectées et utilisées pour la plantation les années suivantes. Le buisson nécessite une jarretière pendant la période de fructification, de formation.

Les avantages de la graisse de poivre comprennent un excellent goût, une résistance à la pourriture apicale, aux coups de soleil et aux maladies fongiques.

Avec des soins appropriés, une technologie agricole appropriée à partir d'un buisson de poivre Tolstyachok, vous pouvez collecter jusqu'à quatre kilogrammes de fruits d'excellente qualité.

Comment faire pousser des plants à la maison

La variété Fatty est cultivée principalement en semis. Le matériel de semence est mariné, calibré et traité avec un stimulant. Semez les graines dans des conteneurs, en saupoudrant sur une petite couche de sol fertile.

Le poivre n'aime pas les sols acides; il est préférable d'utiliser un mélange de sol acheté avec une acidité neutre. Le sol doit être meuble, structuré, perméable à l'air et à l'eau.

N'utilisez pas la terre du jardin, elle contient des spores de champignons pathogènes, ravageurs. Mieux vaut obtenir le mélange de terre dans un magasin spécial.

Dans le réservoir, vous devez effectuer un drainage à partir d'argile expansée ou de morceaux de mousse. Après avoir semé les graines, le récipient est fermé avec une pellicule de verre ou de plastique. Pour la germination, les graines n'ont pas besoin de lumière, suffisamment de chaleur et d'humidité, mais dès que les premières boucles de semis apparaissent, le récipient est transféré sur le rebord de la fenêtre, plus près de la lumière.

Les graines sont semées pour les semis, généralement fin février. Pendant cette période, la journée ensoleillée est encore très courte, les jeunes pousses reçoivent moins de lumière, ce qui est extrêmement important pour les processus de croissance. Le manque d'énergie solaire suffisante ne pourra pas compenser un arrosage ou une application d'engrais en temps opportun. Par conséquent, vous devez prendre soin d'un éclairage supplémentaire.

Ne semez pas les graines trop densément, avec des plantations épaissies, les semis commencent à rivaliser pour la lumière.

Astuce: n'utilisez pas de récipients trop profonds; faites pousser des plants de poivron dans de petits pots.

Les semis de poivron sont mis en évidence pendant trois heures le matin et le soir. Des lampes spéciales sont utilisées pour cela. Sans éclairage supplémentaire, les semis se révéleront allongés, douloureux, cela fera mal longtemps après la transplantation en pleine terre ou en serre.

Au stade de 4 vraies feuilles, les semis sont plongés. Le pic est conçu pour stimuler la croissance des racines. Si les plantes poussent dans un seul pot, elles commenceront à rivaliser pour la lumière et l'eau, elles seront à l'étroit, elles s'étireront.

Le premier pansement supérieur est autorisé 15 jours après la levée. Le poivre est très sensible aux engrais organiques.Vous pouvez nourrir les jeunes plants avec une faible solution d'urée.

Ne laissez pas la stagnation de l'eau dans les récipients et les pots, cela peut conduire à l'apparition de la maladie "jambe noire".

Planter des semis dans le sol

Il faut plusieurs semaines avant la plantation pour retirer les plants à l'air frais pour les durcir pendant quelques heures par jour.

Lors de la transplantation, les plants sont soigneusement retirés des pots avec un morceau de terre, en prenant soin de ne pas blesser le système racinaire. Les trous d'atterrissage sont assaisonnés d'humus, de compost, de superphosphate et de cendres, abondamment arrosés.

Après la plantation, les semis doivent être protégés des rayons du soleil, vous pouvez construire un abri temporaire contre le film pour vous protéger contre les rafales de vent.

Soin

Retirez les beaux-enfants et les pousses d'engraissement en temps opportun. Cela aidera à diriger toute l'énergie de la brousse vers la maturation des fruits, et non vers le développement de la brousse.

Arrosez les buissons sous la racine avec de l'eau chaude, assurez-vous que le sol près des buissons ne se dessèche pas. Enlever les mauvaises herbes en temps opportun, ameublir le sol. Pour conserver l'humidité dans les couches supérieures du sol, appliquez du paillage.

La cueillette des fruits de la brousse n'est pas complètement mûre, mais au stade de maturité technique.

Vidéo: les meilleures variétés de poivrons doux

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer