Contenu de l'article
Fat master est une variété à mi-croissance à maturation précoce, caractérisée par une productivité accrue. La récolte peut se faire 110 jours après la plantation en pleine terre.
Description du grade
La variété peut être cultivée avec succès à la fois en pleine terre et en pleine terre. Le buisson est compact, bas, les feuilles sont vert foncé. Le poids des fruits dans des conditions favorables peut atteindre 300 g. Avec une technologie agricole appropriée, jusqu'à trois kilogrammes de fruits sont récoltés dans un buisson.
Cette variété est riche en sucres et en carotène, les fruits ont un arôme agréable. La fructification dure jusqu'au premier gel d'automne.
La variété est résistante à la plupart des maladies et ravageurs. Les fruits tolèrent bien le transport sur de longues distances. Les poivrons sont utilisés frais, en conserve, farcis.
Grandir
Vous devez d'abord faire une sélection de graines. Pour ce faire, remplissez-les d'un verre d'eau, ceux qui se présentent peuvent être considérés comme un mariage. Après, effectuez la procédure de durcissement des graines. Les placer dans une solution non concentrée de permanganate de potassium pendant quinze minutes. Placer ensuite dans une étamine humide et laisser gonfler pendant 12 heures.
- Semez les graines dans de petits pots de tourbe. Il est très important d'utiliser de petits pots de tourbe, car le système racinaire du poivre se développe lentement. Lors de la plantation, n'approfondissez pas trop les graines dans le sol.
- Presque tous les jardiniers débutants et les jardiniers font une erreur en cultivant des plants de poivron; ils commencent à pousser des plants trop tôt lorsque les heures de clarté sont encore trop courtes, tandis que les plantes n'apportent pas d'éclairage supplémentaire. Avec cette méthode de croissance des semis, il s'avère rabougris, allongé, pâle.
- Les semis ne tolèrent pas les courants d'air et l'ombre.
- La culture des semis commence 65 jours avant le moment prévu de la plantation en pleine terre.
Environ deux semaines avant la plantation, les plants sont sortis brièvement dans la rue afin de s'adapter aux conditions dans lesquelles il poussera.
Soin
Le poivre est sensible à la fertilisation avec des engrais organiques. Il est recommandé d'ajouter du fumier pourri et du compost aux trous de plantation.
Lorsque vous plantez des semis, versez beaucoup de terre avec de l'eau chaude. Sortez les plantes des conteneurs très soigneusement, le système racinaire est très fragile, il se rétablit après une transplantation prolongée.
La première fertilisation avec des engrais azotés est réalisée deux semaines après la plantation en pleine terre ou en serre. Le nitrate d'ammonium ou l'urée est utilisé à cet effet. Le poivre est recommandé d'être planté dans des endroits calmes, protégés du vent.
Le sol entre les rangs est paillé avec de l'herbe tondue ou de la sciure. Cette procédure permettra à l'humidité d'être retenue dans les couches supérieures du sol, facilitera le contrôle des mauvaises herbes et réduira le nombre de relâchement.
Si la culture est cultivée sur des sols pauvres, une fertilisation régulière avec des engrais organiques est nécessaire.
Une procédure importante est la formation d'un buisson. Il vous permet de rendre la charge sur la douille optimale. L'enlèvement des beaux-enfants ne peut pas être effectué plus de sept fois en dix jours. Les feuilles inférieures sont enlevées, pinçant les pousses de fatliquoring.
La récolte s'effectue au stade de maturité technique. La fructification des fruits stimule la formation de nouveaux ovaires, augmentant ainsi la productivité.
La variété Fat Baron se distingue par une appétence élevée et une pulpe juteuse. Les avantages de cette variété incluent la tolérance à la sécheresse.
Vidéo: faire pousser du poivre de A à Z
Soumettre