Pepper Triton - description et caractéristiques de la variété

Variété à maturité précoce à faible croissance, a un rendement assez élevé. La plante est sans prétention dans les soins. La récolte peut être effectuée après 110 jours à partir de la plantation en pleine terre. Le triton est un poivre productif à usage universel. La plante résiste au temps chaud, à la tolérance aux coups de soleil et au bon goût.

Triton au poivre

Description du grade

L'avantage incontestable de cette variété est sa résistance au fusarium, à la pourriture apicale. Les fruits tolèrent le transport longue distance. Le poivre est à parois épaisses, juteux, très aromatique, poids du fruit jusqu'à 300 g.
Les fruits peuvent être consommés frais, utilisés pour la mise en conserve.

Grandir

Vous devez d'abord calibrer les graines. Pour ce faire, remplissez-les d'un verre d'eau, celles qui sortent, tamisez. Effectuez ensuite la procédure de durcissement. Placer les graines dans une solution de permanganate de potassium non concentré pendant quinze minutes, à l'avenir, cela protégera la plante de l'apparition de maladies fongiques.

Mettez les graines dans un chiffon humide et laissez-les gonfler. Après quelques heures, versez-les dans des verres. N'utilisez pas de récipients trop grands; le système racinaire des poivrons se développe lentement. L'ensemencement ne doit pas être trop profond; il suffit de saupoudrer les graines d'une couche de 2 cm de sol fertile. Un placement plus profond des graines retardera la germination.

Beaucoup de jardiniers non jardiniers font l'erreur de commencer la culture du poivre trop tôt. Au début du printemps, les heures de clarté sont encore trop courtes. Sans éclairage supplémentaire, les semis sont lents, à l'avenir, la plante n'apportera pas le résultat escompté. Les plants sont illuminés le matin et le soir pendant deux heures.

Soin

N'oubliez pas que le poivre est extrêmement inconfortable dans les endroits venteux. Choisissez les endroits les plus isolés du vent. À cet égard, bien sûr, les conditions de serre conviennent très bien au poivre.

Si la culture est cultivée sur des sols pauvres, les engrais complexes ne peuvent pas être supprimés. Surtout à cet effet, vous pouvez faire une infusion à base de plantes. Pour ce faire, remplissez une grande quantité d'herbe fraîchement coupée d'eau, laissez-la tranquille pendant deux semaines. Filtrez ensuite l'infusion fermentée, arrosez les plantes sous la racine deux fois par jour, matin et soir.

Le poivron aime beaucoup l'humidité, ne tolère pas la sécheresse. Mais la culture ne favorise pas un excès d'eau. Assurez-vous que le sol ne se dessèche pas, mais n'en faites pas trop, car un excès d'humidité peut déclencher une épidémie de maladies fongiques.

Arroser directement sous la racine, sinon il y a un risque de coup de soleil. Lors de l'arrosage, il est conseillé d'utiliser de l'eau tiède et stagnante avec l'ajout de cendre de bois.

Une procédure importante est la formation d'un buisson. N'oubliez pas l'élimination des beaux-fils et des pousses d'engraissement.

Pasynkovka aide à diriger toute l'énergie de la plante vers le développement du fruit, et non la masse végétative du buisson. Malgré tous les avantages de la procédure, il est recommandé de ne pas la produire plus d'une fois par semaine. Vous ne pouvez pas retirer plus de trois beaux-fils à la fois, sinon il y a un risque de nuire à la plante.

Le poivre a un système racinaire assez développé, donc plus de quatre plantes ne devraient pas être situées sur un mètre carré.

La plante cultivée Triton a des fruits rouges oblongs qui ne se fissurent pas lors du traitement thermique et sont bien transportés.

Vidéo: les variétés de poivre les plus précoces

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer