Pour que la table des desserts à la partie de bachelorette la plus drôle ou à l'anniversaire d'un enfant soit riche et en même temps, dépensez-y au minimum, vous devez utiliser une petite astuce. À savoir - choisir une recette pour que le plat soit facile à préparer et que l'achat de produits nécessite des coûts minimes. En fait, il existe de nombreuses recettes différentes qui vous permettent de cuisiner très rapidement une gâterie maison. Cette délicatesse exceptionnellement envoûtante en fait partie.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi des millions de personnes dans le monde adorent et adorent une telle œuvre d'art de confiserie? La réponse est assez simple. Un duo sain de chocolat et de fraises est parfait pour toute occasion! Est-il possible de ne pas tomber amoureux de cette tendresse hors échelle, qui cache tant de choses intéressantes? Cette splendeur est recouverte de ganache de velours, qui peut être planté dans n'importe quel style. Il confère au gâteau aux ingrédients naturels un attrait particulier et une légèreté unique. A l'intérieur, il y a deux goûts stables, une mousse extrêmement douce, une excellente couche et un magnifique biscuit, dont il est définitivement impossible de sortir volontairement. Admirable non seulement le contenu interne, mais aussi l'apparence du produit.
Passons aux détails. Tout d'abord, préparez une belle ganache lisse, facile à appliquer sur la surface du dessert fini. Chauffer la crème grasse (160 g.) Autant que possible jusqu'aux premiers signes d'ébullition, puis ajouter le chocolat thermostable (100 grammes), bien mélanger le contenu avec un fouet jusqu'à ce que les composants soient complètement combinés, couvrir d'un film épais et mettre au froid.
Pendant ce temps, nous préparerons un biscuit aux amandes avec une texture agréable, qui a une splendeur énorme. Il est à noter que le produit cuit bien et reste juteux à l'intérieur pendant longtemps. Ainsi, dans un bol haut mélangeur, nous combinons le jaune d'oeuf de la catégorie la plus élevée (environ 90 gr.), La farine d'amande tamisée (80 gr.) Et la même quantité de sucre de canne granulé. Dans un récipient séparé, nous collectons du sable de sucre granulé ordinaire (15 grammes suffira) et des protéines brutes (70 grammes ou même moins). Battre qualitativement les masses avec des appareils de cuisine en une émulsion pâteuse et assembler. Ensuite, nous introduisons la farine universelle de la catégorie Extra (25 gr.), 20 gr. beurre non salé fondu et 15 gr. poudre de cacao amer de première qualité.
Dans l'étape suivante, nous apportons le mélange à une consistance stable, le mettons sous forme solide d'étain et cuit à une température moyenne pendant vingt minutes (bien sûr, des écarts dans de petites limites sont autorisés) jusqu'à obtenir une croûte confiante. Ensuite, nous refroidissons le biscuit, le coupons soigneusement en parties égales, découpons le centre avec un anneau en métal et l'envoyons dans un endroit frais.
Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer une couche de fraise, mais notre cuisson est si autosuffisante qu'elle est bonne sans elle. Pour ce faire, faites tremper la gélatine en poudre (à raison de 5 g), dans une casserole à parois épaisses, portez la purée de fraise (exactement 220 g) à ébullition légère, puis mélangez soigneusement les composants, transférez dans un moule en silicone et congelez.
Reste à préparer une mousse au chocolat assez obéissante. Dissoudre la gélatine (8 gr.) Dans une masse chaude. Verser le lait entier dans un plat à parois épaisses (150 g suffisent), amener à l'apparition de la première vapeur, puis verser dans un bol profond avec du chocolat (190 g), ajouter la gélatine gonflée, la crème fouettée autant que possible (220 g), faire la masse résultante mélangeur planétaire à basse vitesse et complètement frais.
À l'étape finale, nous procédons, lentement, à l'assemblage de notre bonheur de confiserie.Nous plaçons le fond du gâteau sous la forme, mettons les moitiés des baies sur les côtés, versons généreusement les fraises avec de la mousse au chocolat (presque jusqu'au bord), couvrons d'un deuxième blanc, ajoutons de la ganache, répartissons-le sur la surface du produit avec une palette de confiseries et congelons-le. Ensuite, nous procédons à la décoration finale du dessert à notre discrétion (selon votre imagination). À la sortie, nous obtenons un goût brillant, velouté, exceptionnellement fascinant et la même coupe.
Soumettre